Logiciel My Report

Vous êtes ici

Logiciel My Report

MyReport Business Evolution complète votre système d’information existant en se connectant à toutes vos sources de données. Les utilisateurs disposent d’une solution « user friendly » leur permettant de créer, analyser et partager leurs rapports et tableaux de bord sur Excel®, dans un portail Web, Office 365 ou une plateforme mobile.

 

Logiciel My Report

Une solution ouverte

et pérenne, qui permet de faire grandir votre projet de Business Intelligence

 

Des fonctionnalités avancées

qui répondent à tous vos besoins : multireport, datastorytelling, capacités graphiques poussées

 

Une intégration à Excel

et une interface user friendly qui vous rendent autonome

 

Des équipes commerciales et de support

pour vous accompagner à tout moment

 

 

 

Le reporting natif sous Excel® intégré à Office 365

Accès rapide aux données, analyses efficaces et autonomie dans la restitution sont autant de facilités autorisées par MyReport Business Evolution grâce à son intégration native dans la suite Microsoft Office. Grâce à un environnement de travail familier, MyReport Business Evolution libère les utilisateurs et favorise une prise de décision enfin efficace !

 

 

Des fonctionnalités innovantes garantissant la réussite de vos projets BI


Fiabilisez la qualité de vos données

My Report Business Evolution s’adapte à votre architecture existante et vous permet d’aller chercher la donnée où elle se trouve en temps réel. Quels que soient la nature et le nombre de bases de données que vous utilisez, notre gamme étendue de connecteurs vous permet de centraliser la donnée au sein d’un entrepôt unique.

   

Explorez et partagez vos données en toute simplicité

Notre solution simplifie le pilotage de votre activité en vous permettant d’identifier des indicateurs clairs et précis, que vous pourrez partager à vos collaborateurs. Vos données deviennent informations ; elles sont restituées dans Office, partageables dans Office 365 et peuvent être mises à jour directement depuis PowerPoint®

   

Assurez la sécurité de votre système décisionnel

La Direction des Systèmes d’Information dispose d’une puissante console d’administration lui permettant de définir les droits des utilisateurs (intégrée à l’Active Directory), les règles de gestion et alertes sur ETL maîtrisant ainsi la sécurité des informations.